Dans un Japon médiéval alternatif, le jeune Afro assiste au meurtre de son père par un assassin mystérieux portant un bandeau de numéro 2. Ces bandeaux, sorte de récompense ultime pour les combattants, auraient été créés par les dieux eux-mêmes. Le détenteur du bandeau numéro 1, au sommet de la hiérarchie ne pouvant être défié que par le porteur du bandeau numéro 2. Afro part alors à la recherche de l'assassin de son père pour comprendre les raisons de ce crime et se venger.
American Dad se concentre sur la famille Smith et trois autres personnages avec lesquels ils partagent quotidiennement leur vie: le père et époux Stan Smith est agent de la CIA; son épouse Francine Smith est femme au foyer; leur fille aînée Hayley Smith; et leur fils cadet, Steve Smith, est lycéen. Hormis la famille Smith au complet, la série compte également trois autres personnages principaux, dont le petit ami puis mari de Hayley, Jeff Fischer ; le poisson rouge domestique, en réalité un skieur est-allemand dans un corps de poisson, Klaus Heissler, et Roger l'extraterrestre.
La série se passe dans l'agence d'espionnage « ISIS » : International Secret Intelligence Service à New York ; une équipe au quotidien. L'espion Sterling Archer, anti-héros élégant mais jouisseur et égoïste, mène dans chaque épisode une mission d'ordre international. Malory Archer, sa dominatrice de mère, hyper-sexuelle et alcoolique, dirige et surveille les opérations en tant que patronne de l'agence. L'intrigue s'enrichit de l'ex-petite amie d'Archer, Lana Kane, également sa collègue et concurrente, ainsi que des autres employés d'ISIS (le comptable maladroit Cyril Figgis, la secrétaire nymphomane et masochiste aux multiples prénoms, et le docteur Krieger, savant fou, etc.). Les missions les confrontent régulièrement à des institutions internationales, des chefs politiques, des terroristes mais aussi des agences d'espionnage avec qui ISIS est en concurrence.
La série suit les aventures d’élèves de 5e d’un collège de la côte Est près de New York confrontés aux affres de la puberté et de leurs premiers pas vers la vie d’adultes. Les épisodes se focalisent aussi sur les évolutions entre leurs amitiés sans ignorer leurs éveils mutuels à la sexualité.Chaque épisode est centré sur une question d’ordre sentimentale ou sexuelle, sans véritable tabou. La sexualité féminine est autant représentée que celle des garçons. Sont ainsi abordés la question des premières règles, de la masturbation pour les deux sexes, de l’homosexualité vraie ou supposée, ainsi que du viol et de l’infidélité.
Rokuro Okajima, jeune employé japonais d'une grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau se fait attaquer par une bande de pirates free-lance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur. Pensant que sa compagnie va tout mettre en œuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Ce qu'il ignore, c'est que ses supérieurs ont engagé des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque… Au terme de ce premier épisode rocambolesque, il décide d'abandonner sa vie au Japon pour rejoindre l'aventure de ces pirates des temps modernes.
L'histoire raconte les aventures de Huey Freeman et de son frère Riley. Les garçons sont des Afro-Américains sortis de leur quartier chaud de Chicago par leur grand-père qui les installe avec lui dans une banlieue riche de majorité blanche nommée Woodcrest. Les situations rocambolesques sont créées lorsque Huey, aux opinions imprégnées du mouvement radical des décennies précédentes, entre en conflit avec les différentes personnes de la communauté.
Chozen est un rappeur gangsta blanc gay en quête de reconstruction après sa sortie de prison.
Cette série parodique (de Star Trek et Star Wars essentiellement) met en scène les mésaventures du capitaine Ardillon et de son équipage, pour le moins hétéroclite, à bord de leur vaisseau, le Jupiter 42.
Courage est un canin anthropomorphe très impressionnable vivant dans une ferme en compagnie de ses deux maîtres, Murielle et Eustache Eubagge près d'une ville fictive nommée Nulle-Part, localisée dans le Kansas. Abandonné alors qu'il n'était qu'un jeune chiot, Courage a été adopté par Muriel Eubagge (une gentille retraitée d'origine écossaise) et son mari Eustache (un fermier antipathique qui adore effrayer Courage la plupart du temps à l'aide d'un masque de monstre). Courage, Eustache et Murielle sont fréquemment menacés par des monstres, des extraterrestres, démons, scientifiques fous, zombies, et autres types d'antagonistes dont Courage doit sauver ses maîtres. Parmi les créatures auxquelles ces trois personnages doivent faire face, certains d'entre eux étaient en détresse et cherchaient simplement à être aidés.
La famille Griffin habite à Quahog, charmante petite bourgade américaine. Peter, le père, a érigé la fainéantise en philosophie de vie. Lois, la mère, est à la fois la femme au foyer bonne à tout faire et le cerveau de la famille. Chris, le fils, a hérité de son père ses formes généreuses et ses préoccupations favorites sont manger, surfer sur le web et manger. Megan, la fille, est l'archétype de l'adolescente en crise : elle ne s'aime pas et, en même temps, attend désespérément son prince. Stewie, le petit dernier, a pour ambition de conquérir le monde. Même Brian, le chien, est complètement fou, ou plutôt très intelligent : il parle, philosophe, débat.
La série suit l'histoire de Jimmy Falcone qui était un capo d'une des plus puissantes familles de la mafia de New York jusqu'au jour où son oncle Cheech en racontais un peu trop sur les activités de la mafia. Donc le parrain Don Gambini mît un contrat d'assassinat sur sa tête. Voulant sauver son oncle, Jimmy va rencontrer le parrain pour lui demander d'annuler le contrat. Puisque le parrain ne veut pas annuler le contrat sur la tête de Cheech, Jimmy lance le parrain du 19e étage d'un gratte-ciel. Maintenant la cible de ses anciens confrères, Jimmy rentre dans le programme de la protection des témoins. Après être devenu délateur, Jimmy et sa famille sont envoyés à Regina, dans la province de la Saskatchewan, au Canada. Jimmy n'arrive d'ailleurs pas à prononcer le nom de sa nouvelle ville, disant toujours: « Vagina ». La famille Falcone, connue des habitants de Regina sous le nom de «MacDougall», devra s'accommoder de ce nouveau mode de vie.
Philip J. Fry, dit Fry, jeune livreur malchanceux de pizzas à New York, est accidentellement cryogénisé le 1er janvier 2000 juste après minuit. Il se réveille mille ans plus tard, le 31 décembre 2999. New York est devenue New New York et bien des choses ont changé. Au centre de cryogénie, Turanga Leela, une « extraterrestre » cyclope, lui attribue le métier de livreur. Mais lorsque celle-ci veut lui poser l’implant correspondant à ce métier qu'il ne veut pas refaire, Fry s’enfuit. Il rencontre Bender Tordeur Rodríguez, une machine tordeur, dans une cabine à suicide (que Fry a confondue avec une cabine téléphonique). Après quelques péripéties, le professeur Hubert Farnsworth (qui est en fait l’arrière-arrière-arrière-… arrière-petit neveu de Fry) embauche Leela, Bender et Fry pour piloter le vaisseau de sa société de livraisons interstellaires Planet Express. Ils rencontrent alors leurs nouveaux collègues : le bureaucrate Hermes Conrad (jamaïcain, ex-champion olympique de limbo), la belle stagiaire Amy Wong et l’incompétent docteur John A. Zoïdberg (s'autoproclamant médecin spécialiste de l'humain).
Dans les versions originale et française, l’histoire se concentre sur la famille Hill, une famille américaine située dans la ville fictive d’Arlen, au Texas. Hank Hill, père de famille, travaille dans une société de vente de propane. Il apprécie son travail presque autant que sa famille. Son épouse, Peggy Hill, est enseignante-suppléante d’espagnol, malgré sa piètre maîtrise de cette langue. Quant à leur fils de 12 ans, Bobby Hill, il souffre d’embonpoint et se considère comme étant obèse. Son père le trouve beaucoup trop sensible et timide, bien que ce dernier soit lui-même très réservé.Dans la version québécoise, l’histoire se déroule à Sainte-Irène, une ville du Québec. Le père de la famille se nomme Henri Hill, tandis que son épouse prend le nom de Paulette Hill. D’ailleurs, plusieurs références au Texas ont été changées pour des références locales, tout comme dans la version québécoise des Simpson. Les noms des personnages secondaires sont eux aussi modifiés afin qu’ils soient plus familiers aux Québécois. Malgré ces modifications, pouvant laisser croire que la famille Hill est québécoise, les documents officiels de cette version la présentent comme une famille texane.
Le monde fut contaminé le 13 avril 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparait le même jour dans les principales villes, transformant les humains en zombies et entrainant le déclin de la civilisation. Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont regroupés afin de survivre à cette apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque.
Jackie Chan, archéologue amateur mais talentueux, découvre, au Mexique, 3 talismans aux pouvoirs magiques. Le capitaine Black, dirigeant d'une société secrète, se faisant appeler la Section 13, veut récupérer les talismans pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Le capitaine Black et Jackie se connaissent, donc l'archéologue va aider la Section 13 en trouvant les 12 talismans, symbolisant chacun un animal de l'astrologie chinoise. Alors que Jackie Chan les récupère, un gang terroriste se faisant appeler la Main Noire, dirigeant une grosse partie de la criminalité dans le monde, veut mettre lui aussi la main sur les talismans pour des raisons maléfiques : libérer les 8 démons sorciers dirigés par Shendu, retenu prisonnier dans le corps de Valmont, le directeur de la Main Noire.
La série se centre sur Dexter, un petit garçon roux âgé de dix ans, surdoué, portant des lunettes et vêtu d'une blouse blanche, créateur et détenteur d'un laboratoire secret équipé d'une technologie avancée et sophistiquée, dont la principale entrée se situe derrière la bibliothèque de sa chambre. L'accès à ce laboratoire est uniquement ordonné à l'aide de mots de passe vocaux ou de quelques manipulations à exécuter (comme tirer un livre spécifique). Dexter est en conflit permanent avec sa grande sœur, Dee Dee, une jeune fille blonde habillée en danseuse de ballet, qui arrive d'une façon mystérieuse à toujours accéder à son laboratoire malgré les tentatives de Dexter pour l'en empêcher. Habituellement, Dee Dee, une fois à l'intérieur du laboratoire, s'amuse à détruire les créations de son petit frère comme en appuyant sur un bouton d'autodestruction. Malgré son esprit plutôt simple, Dee Dee arrive de temps à autre à réfléchir d'une manière plus rationnelle que Dexter, ou lui donne parfois même des conseils. Dee Dee joue occasionnellement avec deux autres filles de son âge, Lee Lee et Mee Mee, et possède également un ami imaginaire du nom de Koosalagoopagoop, ou simplement Koosy, un joyeux monstre jaune anthropomorphe.
Cette série met en vedette quatre amis d'enfance : Nitz, Rocko, Cal et Gimpy. Ceux-ci fréquentent maintenant l'université et ont chacun des personnalités bien distinctes. Nitz, le personnage principal, est un gars gêné sans aucune confiance en lui. Il cherche à conquérir le cœur d'une jeune rousse, mais échoue lamentablement… Rocko est un gars vulgaire qui croit tout savoir sur les femmes qui le repoussent toujours avec énergie. Il déteste Cal, un personnage peu futé mais ayant l'art d'attirer toutes les filles du campus vers lui. Fan de Star Wars, Gimpy est très intelligent et toujours stressé, il connaît tout sur la fiction et l'informatique.
Le personnage principal est une mouche, qui vit différentes péripéties dans un environnement contemporain. Les dialogues sont réduits à quelques balbutiements de phrases de temps en temps. La mouche se mêle à la vie des humains et d'autres insectes, qui ont une vie proche de celle des humains.
La série référence un trio de bébés, Meg, Derrick et Buck, ennemi juré de monstres et extra-terrestres maléfiques. Les bébés étaient gardés par une dénommée Nounou Lazlo.Après leur naissance, ils ont été amenés dans un orphelinat (endroit même où le système solaire s'est aligné pour transformer ces bébés en méga bébés) où ils étaient surveillés par Nurse Lazlo. Les bébés ont reçu des super-pouvoirs à la fois basiques et typiquement bébés; ils peuvent péter, vomir, se servir de leur morve (avec une force inimaginable), Nounou Lazlo elle est devenue super intelligente. La série est surtout basée sur les pets, les vomis et autres, combinés avec leur force surhumaine pour sauver leur ville.
Cette série met en scène deux souris blanches de laboratoire désirant conquérir le monde. La première, Cortex est, comme son nom l'indique, le cerveau du duo. En revanche, Minus est doté d'une intelligence très limitée. C'est à partir de ce duo antagoniste (que l'on retrouve souvent dans les dessins animés) que se forme toute l'histoire.
La série met en scène Mr Bean, accompagné par son ours en peluche Teddy, il doit faire face à des situations inattendues (échange de pantalons ou crise cardiaque d'un passant par exemple). Il a également un certain don pour rendre compliquées certaines choses pourtant simples comme se préparer un sandwich, repeindre son appartement ou préparer ses bagages. Avec une absence presque totale de dialogue, ses aventures reposent sur ses prouesses comiques. Il ne respecte les règles que lorsque cela l'arrange; ainsi, il s'habille dans sa voiture alors que celle-ci est en circulation, il provoque une bagarre entre plusieurs personnes pour avancer plus vite dans la file d'attente de l'hôpital, il coupe le sapin municipal car il n'en a pas trouvé dans les magasins, il porte sur lui des légumes ou des animaux morts pour tester les articles qu'il souhaite acheter en grande surface, il veut resquiller pour prendre un train car il n'a plus de billet pour sortir, il utilise un énorme pétard pour repeindre son appartement, il cause une explosion lors des portes ouvertes de l'école...
Cette série met en scène le quotidien de Bromwell High, un collège situé au sud de Londres, dans lequel se côtoient des élèves de toutes nationalités et où règne le chaos. L'établissement est dirigé par Iqbal Kandallah, un homme d'origine iranienne incompétent et peu scrupuleux, prêt à tout pour arrondir ses fins de mois.Mais les véritables héroïnes de la série sont trois filles, Keisha Marie Christie, Latrina et Natella Tendalkar Gavaskar Srivastavah, qui imposent leur loi tandis que les enseignants se terrent dans la salle des professeurs où ils s'insultent copieusement...
Au début de l'ère 2112, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Ce système est appelé « Sybil », et est mis en place par le Ministère du Bien-être ; accompagné d'une auto-suffisance alimentaire, d'un contrôle des arts, d'un isolationnisme complet et de travaux pour rallonger la vie humaine (notamment par le biais d'organes artificiels), Sybil a transformé la société en « monde parfait ». La quasi-totalité des mesures de prévention de la criminalité sont électroniques : scanners ou drones de surveillance mesurent en permanence l'état de chacun.
L'histoire se passe à l'intérieur d'un ordinateur. Bob est un Gardien qui se charge de maintenir la sécurité du système Mainframe dans lequel se trouve un virus du nom de Megabyte. Ce dernier cherche à tout prix à infiltrer le SuperOrdinateur, un autre système bien plus puissant et dont Bob est originaire, afin de l'infecter. Bob a également des alliés en la présence de Dot Matrix (une jeune femme qui dirige une bonne partie du système et est à la tête du restaurant Dot's Diner), son petit frère Enzo particulièrement casse-cou et toujours accompagné de son chien Frisket, et Phong le « vieux sage ». Ce ne sera pas de trop pour lutter contre les offensives de Megabyte, mais également pour prendre part aux jeux lancés par l'utilisateur du système, qui se manifestent sous forme d'un cube de couleur violette qui tombe du « ciel », et dans lesquels ils doivent à tout prix battre l'utilisateur : s'ils perdent la partie, ils seront effacés et provoqueront la destruction d'un secteur de Mainframe.
En vedette : deux acolytes, Ren et Stimpy. Ren est un chihuahua prétentieux, dominateur, hargneux, égoïste, agressif et violent. Il a souvent l'habitude de piquer des crises de colère spectaculaires et hilarantes contre Stimpy, son inséparable ami, un chat ébouriffé d'une stupidité étonnante. Ensemble, ils parcourent le monde, allant parfois même au-delà de celui-ci, dans des aventures insensées.
Rick et Morty (Rick and Morty) est une série d'animation pour adultes américaine créée par Justin Roiland et Dan Harmon diffusée depuis le 2 décembre 2013 sur Cartoon Network, dans la tranche fin de soirée Adult Swim. La série suit les mésaventures de Rick Sanchez, un scientifique cynique fou, et de Morty Smith, son petit-fils perturbé et facilement influençable, qui partagent leur temps entre une vie domestique et des aventures interdimensionnelles. Roiland double les personnages principaux, tandis que Chris Parnell, Spencer Grammer et Sarah Chalke prêtent leur voix au reste de la famille.
Les Déchiqueteurs sont les quatre frères les plus virils du monde.
Les Simpson (The Simpsons) sont une série télévisée d'animation américaine1 créée par Matt Groening et diffusée depuis le 17 décembre 1989 sur le réseau Fox.Elle met en scène les Simpson, stéréotype d'une famille de classe moyenne américaine2. Leurs aventures servent une satire du mode de vie américain. Les membres de la famille, sont Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie.
Dans sa forteresse perchée sur le mont Mobius, le Dr Robotnik, un génie scientifique de premier plan, caresse le rêve de devenir le maître de la planète Mobius. Il se retrouve sans cesse confronté au hérisson bleu le plus rapide du monde et à son acolyte de renard à double queue : Sonic et Miles « Tails » Prower.La série se fera donc en épisodes sans lien (sauf pour quelques-uns, notamment la saga des Émeraudes du Chaos) où le vil et incompétent Robotnik, flanqué de ses trois larbins que sont Scratch, Grounder, et Coconuts, tentera à l'aide de machines et de robots tous plus étranges et terribles les uns que les autres de conquérir Mobius et de se débarrasser de nos deux héros une bonne fois pour toutes.
South Park est une série télévisée d'animation américaine créée par Trey Parker et Matt Stone. Ils ont d'abord réalisé plusieurs courts métrages d'animation regroupés sous le titre L'Esprit de Noël qui ont ensuite donné naissance à la série. Le premier épisode de la série, Cartman a une sonde anale, a été diffusé sur la chaîne américaine Comedy Central le 13 août 1997. En 1999, le premier long métrage de la série, South Park, le film est sorti dans les salles.
La série se concentre sur Spider-Man et son alter ego Peter Parker au cours de ses années d’études à l’Empire State University. Au début de l'histoire, Peter a déjà gagné ses super pouvoirs et est un photographe indépendant à temps partiel pour le Daily Bugle. Le spectacle présente la plupart des méchants classiques de Spider-Man, notamment le Kingpin, le Green Goblin, le Lizard, le Shocker, le Docteur Octopus, le Mysterio, le Scorpion, le Rhino, le Vautour et le Venin. Au cours de la série, le single Peter affronte les intérêts amoureux romantiques de Mary Jane Watson, Felicia Hardy et son alter ego, le Black Cat. Le spectacle comporte également des apparences de divers autres super-héros Marvel; y compris les X-Men, les Quatre Fantastiques, Iron Man, Daredevil, Blade, Docteur Strange, le Punisher et Captain America.
Star ou Boucher propose une incursion au coeur de l'univers excentrique et des fantasmes d'adolescents de trois « dieux du rock » en herbe. Dan Boucher, Ricky Boucher et Théo Borsky sont trois rockeurs investis d'une mission. Quand ils ne travaillent pas dans leur boucherie située dans un quartier populaire du centre-ville de Steeltown en Ontario, ils font du rock avec leur groupe qui, comme la boucherie, se nomme Star ou Boucher.
Au pays des têtes à claques est une série d'animation québécoise. La série est basée sur la web-série des Têtes à claques. La série est diffusée sur Télétoon dans sa case horaire Télétoon la Nuit depuis le 12 janvier 2012, comme un aperçu et avec des diffusions régulières depuis le 1er mars 2012. La série est aussi diffusée depuis le 15 janvier 2012 en France et dans d’autres pays francophones sur Canal+. En hiver 2012, une version en anglais de la série est en production sous le nom de "Knuckleheads" pour le marché canadien et une possibilité pour celui des États-Unis. La version anglophone est diffusé sur Adult Swim le 8 janvier 2016 et par la suite sur Teletoon at Night le 6 juin 2016.
Tom et Jerry se chamaillent comme à leur habitude, mais accompagnés cette fois-ci de Droopy et d'autres personnages de la Metro-Goldwyn-Mayer. De plus on ne voit pas le visage des humains.
Cette série met en scène les aventures de Yakari, un petit Indien Sioux, et de son ami fidèle, le poney Petit-Tonnerre, dans la grande prairie nord-américaine. Yakari a la faculté de communiquer avec tous les animaux, don qui lui a été transmis par son animal totem, Grand-Aigle.
La série raconte l'histoire de la famille Gauthier, dont la caravane est tombée au fond d'un canyon. Les Gauthier rencontrent également d'autres personnes qui sont également dans la même situation qu'eux.
La série met en scène les aventures fantastiques et humoristiques de deux rats anthropomorphes nommés Razmo et Rapido (doublés par le duo de comédiens Éric et Ramzy). Les aventures se déroulent à bord d'un navire marchand de l'apparence d'un vraquier. Équipé d'une superstructure, le navire comprend une cale (là où est stockée la majorité des marchandises, dont du fromage) et une salle des machines. Il est dépourvu de grue. L'entrée a lieu au niveau de la coque. En dehors des pièces occupées par Razmo et Rapido, on peut noter la cuisine, la chambre du capitaine, le réfectoire ou la passerelle. Les hublots, le pont et les conduites de ventilation sont les autres parties usitées et visibles dans les aventures. Le schéma exact du navire est inconnu. Sa taille semble importante au regard de la cale. Tous les autres navires croisés au cours des épisodes sont du même acabit. Les deux rats se confrontent souvent à l'équipage du cargo dans lequel ils ont élu domicile, et protègent leur cargaison de fromages. Tous les deux sont fans de vitesse et s'embarquent souvent dans des rapides courses à bord de leurs rat-boards. Au fur et à mesure des épisodes, Rapido et Razmo rencontrent des personnages divers et variés.
Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel, pourri et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Son mode d'emploi indique que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ». D'abord sceptique, Light décide toutefois de tester le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir. Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier et de ses règles : l'utilisateur ne peut tuer une personne que s'il connait son visage, en y inscrivant son prénom et son nom de famille. Il peut également en préciser la cause et les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque. Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'Interpol et du mystérieux L, un détective particulièrement talentueux, mais dont personne ne connaît l'identité. L décide d'enquêter sur le tueur en série, surnommé « Kira ».
Disenchantment, suit l'histoire d'une fiction pour adultes sur un royaume médiéval en déclin baptisé Dreamland. En gros, ce sera l’histoire d’une princesse alcoolique appelée Bean, son ami l’elfe Elfo et Luci, le “démon personnel” de Bean. Le trio improbable rencontrera des ogres, des farfadets, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains complètement fous.
La série se centre sur les exploits de deux jeunes enfants — l'optimiste mais naïf Billy, et la sinistre mais néanmoins intelligente Mandy. Après avoir gagné un pari lors d'un concours de limbo face au Faucheur, ce dernier est devenu l'esclave personnel des deux jeunes enfants, utilisant ses capacités surnaturelles notamment pour satisfaire leurs caprices. Un jour, Alors qu'ils célébraient le dixième anniversaire du vieil hamster de Billy, Monsieur P'tit Bout, Faucheur apparaît. Celui-ci vient prendre l'âme du vieil hamster, mais, à sa surprise, Billy et Mandy ne sont pas du tout effrayé par lui. Mandy refuse de donner l'âme du hamster au Faucheur et propose plutôt de jouer à un jeu dont l'âme du hamster en serait le prix (un hommage au film classique Le Septième Sceau). Si Faucheur gagne, il pourra emporter l'âme du hamster. Faucheur, persuadé par avance de sa victoire, leur dit que, s'ils gagnent il deviendra leur meilleur ami « pour toujours ». Ils jouent finalement au jeu du limbo, le jeu préféré du Faucheur. Cependant celui-ci perd à cause du hamster qui l'attaque, et depuis, Faucheur est condamné à être le meilleur ami des deux jeunes enfants, comme il leur a promis. Faucheur est très déprimé durant ses premiers jours de servitude, mais alors que le temps passe, il s'adapte au fur et à mesure à sa nouvelle vie. Malgré ça, il a une relation amicale et haineuse envers Billy et Mandy et désire se libérer de cet esclavage en les tuant (ce qu'il mentionne à chaque passage dans certains épisodes).
La série met en scène deux animaux anthropomorphes : Monsieur Belette et Je Grand Babouin. Ces deux personnages sont comme le suggèrent leur nom. La série suit les aventures de Monsieur Belette, une belette anthropomorphe philanthrope, intelligente et admirée de tous, suivi dans l'ombre par un babouin nommé Je Grand Babouin qui, lui, n'obtient aucune gloire et qui échoue dans chacun de ses buts.
La série se centre sur un groupe de trois jeunes adolescents, portant une variante différente du nom Ed, dont les personnalités diffèrent les unes des autres. Dans leur quête d'achat de « bons-becs », le doux mais naïf Ed, et l'intellectuel Edd, aident le meneur auto-proclamé du groupe, Eddy, dans ses plans d'arnaque lui permettant de soutirer l'argent des autres enfants résidant dans le cul-de-sac ; cependant, ces plans sont toujours voués à l'échec. Les autres enfants exècrent ou ignorent habituellement les Ed, bien qu'ils partagent une crainte commune causée par les soeurs Ulsoeurs, un groupe de trois jeunes adolescentes vivant dans une caravane.
Martin Mystère est un jeune adolescent de 16 ans, employé en tant qu'agent spécial dans le « Centre », une organisation secrète spécialisée dans les phénomènes paranormaux dirigé par M.O.M. Souvent dragueur lors des missions qui lui sont attribuées, il enquête, en compagnie de sa demi-soeur Diana Lombard, de Java des Cavernes et avec l'aide, aussi, de sa montre-gadget Chrono-Scan, dans des endroits très étranges, mystérieux et effrayants où se trouvent des créatures inimaginables.
La série relate les aventures déjantées d'un chat, bleu anthropomorphe avec un nez de clown nommé Oggy, vivant en France dans une immense maison différente des autres (beaucoup de maisons sont identiques, avec un toit rouge bordeaux vif, alors que la maison où habite Oggy a un toit de couleur violette) et qui est sans cesse harcelé par un trio de cafards : Joey, Dee-Dee et Marky. Oggy est également souvent aux prises avec son cousin Jack.
Arnold est un jeune garçon de neuf ans. Il habite chez ses grands-parents, Phil et Pookie, dans la ville de Hillwood City, dans le quartier de Vine Street. Ces derniers sont les gérants d'une pension de famille, qui compte de nombreux locataires. Arnold va à l'école de son quartier, avec ses nombreux amis. Son meilleur ami est Gerald Johanssen et il accompagne Arnold dans la plupart de ses aventures. Parmi les autres amis d'Arnold, on retrouve Sid, Stinky, Eugène, Harold, Phoebe ou encore Helga Pataki, qui prétend le détester, tout en étant secrètement amoureuse de lui. Les aventures d'Arnold se déroulent ainsi dans son quartier, et les sujets abordés sont le sport, l'école, ainsi que la famille, car Arnold cherche à découvrir des choses sur ses parents qui ont disparu depuis son enfance.
La série met en scène les aventures surréalistes d'une vache et d'un poulet anthropomorphe du nom de Cléo et Chico, respectivement. Ils s'opposent souvent au personnage Le Rouge, un être sans pantalon aux allures de diable qui incarne plusieurs personnages dans le but de les arnaquer. L'humour et les sujets de la série se basent parfois sur les anxiétés, phobies et autres problèmes liés à l'enfance comme les oreillons ou s'aventurer dans les vestiaires des filles à l'école.
Cette série satirique se moque du concept de la télé réalité de type Big Brother (ou Loft Story), et s'ancre dans une certaine vulgarité et violence en se moquant des stéréotypes du dessin animé mais aussi de la société américaine. La série reprend ainsi différents styles de dessin et codes graphiques propres à l'univers de chacun des personnages caricaturés.
Cette série met en scène Johnny Bravo, un jeune playboy blond, naïf et coureur de jupons, perpétuellement à la recherche d'un rendez-vous avec une jeune femme ; mais même lorsqu'il a un rendez-vous, les choses tournent, pour une raison ou une autre, en sa défaveur. Johnny Bravo ressemble à James Dean et à Elvis Presley (ou encore à Duke Nukem), excepté sa chevelure blonde et sa ressemblance avec Fonzie, le rockeur rebelle dans la série Les Jours heureux. Il est incroyablement narcissique et stupide. Il vit dans la ville imaginaire d’Aron City (Aaron était le deuxième prénom d’Elvis Presley).
Dans un monde où les humains et les animaux anthropomorphiques vivent côte à côte, BoJack Horseman, un cheval acteur connu pour avoir joué dans une sitcom fictive des années 1990, Horsin' Around (VF : Galipettes en famille), vit à Hollywoo (la version de Hollywood renommée après la disparition de la lettre D du panneau) et tente de retrouver la célébrité avec une autobiographie écrite par son oeuvre littéraire, Diane NGuyen.
BoJack jongle entre une vie de débauche et des amis souvent encombrants : Princess Carolyn, tour à tour sa petite amie, son ex-petite amie et son agent, Todd Chavez, qui habite chez lui et se considère comme son colocataire, et Mr. Peanutbutter, son ami et ennemi à la fois, héros d'une sitcom du même style et de la même époque que BoJack, mais ayant toujours du succès.
Bip Bip est un drôle d'oiseau bleu (en réalité, un Grand Géocoucou) qui sillonne les routes du désert au sud des États-Unis. Un coyote (Vil Coyote) décide de le pourchasser malgré la grande rapidité de sa proie. Coyote n'a alors de cesse d'inventer des stratagèmes loufoques (du patin à réacteur à la catapulte géante) pour capturer son repas. Il voit ses idées se retourner les unes après les autres contre lui : pétard mouillé, élastique capricieux ou enclume facétieuse. Coyote se fait prendre à chaque fois à son propre piège tandis que Bip Bip, farceur et malin, commente la situation avec un humour grinçant à l'aide d'un panneau qu'il tient dans une patte, avant de repartir en lâchant un « bip bip ! » provocateur. Coyote n'attrape Bip Bip que dans un seul épisode, Soup or Sonic, mais il n'est pas en mesure d'en profiter car devenu minuscule.
La série raconte les déboires d'un commissariat de police d'une petite ville profonde des États-Unis dans lequel les policiers sont très mauvais. On se moquera donc allégrement de la police américaine et de ses méthodes d'intervention peu orthodoxes. Crée par Roger Black et Waco O'Guin (Brickleberry), le casting original de Paradise PD comprend entre autres les voix de Tom Kenny (Bob l'Éponge) Sarah Chalke (Rick & Morty) et Dave Herman (Bob's Burger).
Souvenirs de Gravity Falls raconte les aventures des jumeaux Pines, Dipper le frère et Mabel la sœur, âgés de 12 ans et résidant à Piedmont (dans l'état de Californie), dont les plans pour l'été sont bouleversés lorsque leurs parents les envoient chez leur grand-oncle Stan à Gravity Falls, une petite ville dans l'Oregon. Oncle Stan fait visiter la « Cabane aux Mystères » à Mabel et Dipper. C'est sa maison et son lieu de travail ; un piège à touristes hors de prix où les malheureux visiteurs découvrent un musée des bizarreries facturé à prix d'or. Dipper et Mabel découvrent un journal contenant tous les mystères de cette ville. Ils s'aperçoivent vite que Gravity Falls recèle de nombreux secrets et ils vont faire équipe avec leurs nouveaux amis pour découvrir ce qui s'y passe vraiment. Déboulant pour l'été dans leur nouveau foyer, les jumeaux déboussolés tentent de s'adapter à leur étrange environnement, et surtout à leur Oncle Stan, dont l'appétit insatiable pour l'argent le pousse à transformer chaque occasion en avantage financier. Tandis que Dipper grommelle à la pensée du travail routinier qui l'attend à la boutique d'Oncle Stan, sa sœur jumelle, à l'optimisme inébranlable, saisit sa chance pour vivre un amour d'été unique.
Les Singestronautes (Rocket Monkeys) explore les exploits comiques et surréalistes de deux primates Gus et Wally. Inexplicablement chargés de réussir d'importantes missions, les deux frères se posent eux-mêmes tout un tas de problèmes.
Popeye est un comic strip créé par E.C. Segar sous le nom The Thimble Theatre (« Le théâtre de poche ») et distribué à partir du 19 décembre 1919 par King Features. À l'origine parodie des serials mélodramatiques et du théâtre de boulevard, The Thimble Theatre évolue rapidement vers l'aventure humoristique. C'est avec l'apparition du marin borgne Popeye en 1929 qu'elle commence à connaître le succès. Devenue en 1931 The Thimble Theatre Starring Popeye, sa popularité connaît un nouveau bond deux ans plus tard avec l'adaptation en dessin animé des aventures de Popeye par les Studios Fleischer. Les pages réalisées par Segar et le personnage de Popeye sont dans le domaine public canadien depuis le 1er janvier 1989, européen depuis le 1er janvier 2009.
Fifi Brindacier est une drôle de petite fille rousse au visage constellé de taches de rousseur, intrépide, joyeuse et dotée d'une force incroyable. Fille d'un pirate des mers du Sud, elle vit seule dans une grande maison en compagnie de son singe, surnommé « Monsieur Dupont », et de son cheval, surnommé « Oncle Alfred ». Ne connaissant aucune contrainte, elle entraîne ses petits voisins, Annika et Tommy, dans des aventures extraordinaires.
Dessin animé de Greg Sullivan, Kathy A. Rocchio & Josh Mepham. The Hollow raconte l'histoire de trois adolescents tentent de retrouver leur chemin après s'être réveillés dan un royaume étrange rempli de portails magiques, d'énigmes déroutantes et de bêtes féroces.
Cette série met en scène les aventures d'Angela Anaconda, une fillette rousse d'une dizaine d'années, au visage couvert de taches de rousseur. Elle adore les pizzas et le plein air et déteste plus que tout Nanette Manoir, une élève de sa classe blonde, riche et prétentieuse. Très fantaisiste, Angela imagine des situations mettant en difficulté ses ennemis tels que Nanette, Josée, Karine ou sa maîtresse d'école Madame Pète-Sec. Angela est, en général, accompagnée de ses trois inséparables amis : Gina Lash, une fille gourmande qui est incapable de résister à la nourriture. Johnny Abatti, un jeune garçon débile et gaffeur dont l'oncle est propriétaire d'une pizzeria et Georgie Reigner, un jeune bonhomme à lunettes qui est allergique à tout, même à sa propre personne. Ces quatre amis font tout pour empêcher Nanette et ses amies de leur mettre des bâtons dans les roues.
Le Marsupilami est un animal à mi-chemin entre le singe et le guépard, vivant en Palombie avec toute sa famille. D'un naturel très sentimental, il aide, grâce à sa queue, les personnes (et animaux) en mauvaise passe, le plus souvent victimes d'injustice, quand il ne se sauve pas lui-même de ses propres prédateurs que sont principalement les humains et les jaguars.
Cette série présente les aventures d'un jeune garçon nommé Kid Paddle, fan de jeux vidéo, qui a tendance à confondre les univers de ses jeux avec le monde réel. Il apprécie particulièrement les jeux vidéo et les films « gores », comme il les qualifie lui-même avec délectation. On notera, par exemple, la récurrence des tentatives de Kid, et de ses acolytes Big-Bang et Horace, pour tenter d'aller voir des films qui leur sont interdits à cause de leur jeune âge (des films aux titres prometteurs en matière de répugnant comme La crème anglaise était du pus, La cervelle est vivante ou encore Autopsie sur sujet vivant). Ces tentatives témoignent d'une certaine ingéniosité (comme celle de monter les uns sur les autres en dessous d'un long manteau pour mesurer la taille requise) mais se soldent toutes par un échec, causé tantôt par la maladresse d'Horace, tantôt par les bavardages du caissier, tantôt par une mésaventure en rapport avec le sujet du film.
Snoopy est un chien, personnage principal du comic strip Peanuts, de race beagle. Lui et son maitre Charlie Brown sont les principaux protagonistes de la bande dessinée. Au fur à mesure du comic, son comportement devient « humain » : il se met à marcher sur ses deux pattes, à penser et à philosopher. Il a des habitudes plutôt extravagantes, comme celle de dormir sur le toit de sa niche et vit dans un monde fantaisiste, se prenant pour un astronaute.
Les Dalton est une série télévisée d'animation française en 195 épisodes de 7 minutes, coproduite par Xilam, Dargaud Media, Lucky Comics et France 3, d'après l'œuvre de Morris et diffusée sur France 3 dans l'émission Ludo et découverte sur Canal+ Family dans l'émission Cartoon+ en mai 20101. En Suisse, la série est diffusée sur RTS Deux dans l'émission Mabule. La première saison de la série fut diffusé sur France 3, Canal+ et Télétoon+. Au Québec, elle est diffusée sur Télé-Québec. Prisonniers d'un pénitencier dans le désert du Nevada, les frères Dalton tentent de s'échapper du pénitencier… sans trop de succès.
Suite à un accident, un homme se retrouve avec un corps doté de nombreux gadgets. Résolvant de multiples énigmes et contrecarrant en permanence les projets de l'organisation M.A.D dirigée par le Dr Gang, l'inspecteur Gadget est devenu l'un des meilleurs agents de la police de Métroville.
La Panthère rose (The Pink Panther Show) est une série télévisée d'animation américaine produite par la Mirisch Company et basée sur le personnage du générique du film homonyme de Blake Edwards sorti en 1963. À l'origine, la « Panthère rose » désigne un bijou, objet de l'enquête de l'inspecteur parisien Jacques Clouseau mais il prend la forme au générique d'un félin rose animé par Friz Freleng. Le succès du film et de son thème musical, composé par Henry Mancini, sont tels qu'ils suscitent la mise en chantier d'un court métrage mettant en scène à part entière le personnage, La Vie en rose (The Pink Phink), qui remporte l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation en 1965.
Déconseillée aux petits enfants et aux grands bébés! Cette série humoristique réalisée en Flash est une parodie des séries animées destinées aux enfants et présente des éléments de violence qui contrastent avec l'aspect candide des personnages, ce qui crée l'effet comique.
En effet, le dessin animé a beau représenter des sortes de peluches en guise de personnages et une musique très gaie, la suite est d'une violence rare (électrocution, mutilations, etc.) et la fin aboutit presque toujours à la mort horrible et dans des souffrances atroces de la plupart des personnages, ou du moins quelques-uns d'entre eux.
Bien entendu tout le monde connais l'histoire générale de DBZ ! Donc je vous épargne le synopsis de Dragon Ball ici, je vous présente dans cette section de Dragon Ball Collection plusieurs sous séries du meme nom. Voici ceux présent en francais;
Dragon Ball, Dragon Ball Yabai, Dragon Ball Z Kai, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super,
Les Grandes Gueules, José Gaudet et Mario Tessier, ainsi que Richard Turcotte et les nombreux personnages célèbres et populaires qu’ils ont créés au cours des 20 dernières années à la radio et sur scène sont en vedette dans la série d’animation Les Grandes Gueules s’animent! On y retrouve nos vedettes en pleine action, tant à la radio que dans leur quotidien. Ils seront entourés des personnages colorés et attachants qui ont fait leur succès, dont Jocelyne Top-Model, Rona, Pol Poirier, Claire Voyante, Enriqué, Jacques Rougeau, Sonia la coiffeuse de Jonquière et Jean-Yves Simard, entre autres. Ceux-ci leurs feront vivre de nombreuses aventures rocambolesques et hautes en couleur.
La série est décrite comme une "comédie familiale" se basant sur les standups de Bill Burr, et comme décriant en particulier le politiquement correct. L'action de la série se déroule dans les années 1970. Une époque où vous pouviez frapper votre enfant, fumer à l'intérieur ou apporter une arme à feu à l'aéroport! Bill Burr apporte sa voix au patriarche de la famille Murphy, Laura Dern joue sa femme, Justin Long son fils aîné, Debi Derryberry sa fille Maureen, et Haley Reinhart son jeune fils. La première saison est composée de six épisodes écrits par Bill Burr et Michael Price. Michael Price est notamment connu pour son travail sur Les Simpson primé par des Emmy et Writers Guild Awards.
Ces vauriens adulés de la Nouvelle-Écosse ont toujours été louches.
Maintenant, pour faire suite à la finale de la 12e saison, ils sont devenus de vraies caricatures.
Timmy Turner est un garçon de 10 ans habitant dans la ville imaginaire de Dimmsdale (États-Unis), avec ses parents. Il mène une vie de misère due au fait que ses parents sont rarement à la maison et qu'il est gardé par une baby-sitter sadique de 16 ans, Vicky. Tout bascule depuis que ses « parrains magiques » apparaissent : Cosmo, son épouse Wanda, leur bébé Poof (Saison01-Episode06), et leur chien Sparky (Saison2-Episode09). Timmy apprend que ceux-ci pourraient effectuer n'importe lequel de ses voeux durant une limite déterminée. Cependant, Timmy étant de nature immature pour son âge, souhaite un bon nombre de voeux qui tournent parfois bien vite au désastre, et lui, ainsi que ses parrains magiques, doivent trouver un moyen de contrer ses voeux.
La série est basée sur le court métrage d'animation de Chris Garbutt du même nom produit par Cartoon Network Studios, sorti en 2009. Il s'agit de la toute première collaboration Nickelodeon et Netflix. Au Canada et dans tous les pays francophones, la série est également diffusée depuis le 1er janvier 2019 sur Netflix, en version française et originale.
Il s'agit de l'adaptation de l'arc "Most Evil Death Row Convicts" du manga Baki-Dou de Itagaki Keisuke. Cet arc se passe dans les combats clandestins où aucune règle n'existe.
A VOiR ABSOLUMENT !!
Bapt et Gaël arrivent dans un monde « réel ». Ils sont eux-mêmes « réels », c’est à dire que l’épisode mettra en scène les vrais Baptiste et Gaël, fi lmés en vrai ! Et aussi Jérome Niel, qui est l’incarnation de la Couille Cosmique dans ce monde étrange où tout semble si vrai ! Mais Bapt et Gaël sont plusieurs fois assaillis par des fl ashs (en animation) où ils se verront enfermés dans de grandes cuves en verre. Qu’est-ce que ça signifi e ?! En réalité, ils sont prisonniers de la Matrisme ! La Matrice ? Non, la Matrisme, qui est le monde « fi lmé en vrai », la « vraie réalité » étant le monde d’animation ! Bapt, Gaël et Lionel découvrent que la planète est gouvernée par une race de machines pensantes qui a asservi les habitants en les plongeant dans une réalité virtuelle. Dès qu’ils ont atterri sur cette planète, le trio a été capturé par les machines et envoyé dans la Matrisme pour être réduit en esclavage. Libérés par Lionel, Bapt et Gaël décident de sauver les habitants du joug des machines. Sauf qu’après avoir déconnecté l’unité centrale, ils vont se rendre compte qu’ils ont commis une terrible erreur…
La série suit les aventures de Patrick, Donizete et Ralph. Trois amis qui travaillent dans un grand magasin et deviennent trois héroïnes : Lemon Chifon, Scarlet Carmesim et Safira Cyan, les Super Drags, responsables de la protection de la communauté LGBT.
Kiichi Miyazawa alias Kibô est un lycéen de 17 ans de la ville de Kobé qui est le futur héritier de la 15e génération du Nadashinkageryu, un style de combat très réputé, complet et incommensurablement efficace, tout en étant ésotérique et donc hermétique. Son passe-temps favori est d'affronter des combattants très doués, de devoir redoubler d'efforts pour gagner et d'apprendre de chacun de ses entraînements et de ses combats. Au fur et à mesure de ces derniers, il rencontrera des adversaires de plus en plus forts mais aussi très différents les uns des autres, celui-ci désirant également être à la hauteur et digne de la succession du Nadashinkageryu.